Messages : 37 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie
Sujet: Bienvenue Lun 20 Aoû - 2:11
bonjour a tous afin de mieux satisfaire vos idees, vos envie, veillez faire part de toutes demandes quelquelles soient. merci pompouille
ktulluh Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : lyon
Sujet: Retrouvons nous Mar 21 Aoû - 23:29
Je propose à tous les membres de donner les coordonées de leur planèet et SURTOUT de leur colonies afin de faciliter les eventuels échanges et systèmes d'aide en cas d'attaque.
the noobs ao
Sujet: Re: Bienvenue Mar 21 Aoû - 23:51
arretez imagine que quelqu un vienne sur le forum pour une guerre il voit tout vos planete l faudrait un endroit privée pour les membre de l alliance
cordiallement
The Noob Ao
Crystal Angel
Messages : 157 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Aoû - 0:25
Je vais peut-être suivre l'idée de shlagagle mais c'est loin quand même... Enfin bref j'verrai parce que moi y a plus de colonies de libres dans mon système solaire... J'suis en [1:124:9] et j'ai pas encore de colonies...
pompouille Admin
Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Aoû - 0:40
je suis entierrement daccord ac the noobs ao si il y a une guerre on se fait tous choppé ac nos coordonnées! dites ce que vous en pensez mais c limite d'écrir ca ici... pompouille
Crystal Angel
Messages : 157 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Aoû - 14:56
Oué c'est vrai, en plus on peut envoyer des mail collectif pour savoir où sont nos planètes... C'est plus prudent.
pompouille Admin
Sujet: Re: Bienvenue Mer 22 Aoû - 15:05
désolé les gars j'ai effacer les message avec des coordonées.. juste par prudence faites pacer ca par messages collectif ou par messages privée sur le forum pompouille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenue
Bienvenue
Page 1 sur 1