| Conseil de validation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ktulluh Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : lyon
| Sujet: Conseil de validation Dim 26 Aoû - 14:03 | |
| Une alliance à sans cesse besoin d'être en évolution.Cette évolution s'effectue par un apport continu d'idées.C'est pourquoi un conseil de validation des idées que vous aurez postée dans "demande" va être crée.Ce conseil, constitué au départ de 5 membres actifs du forum (pompouille, crystal angel, hao, fresh57 et moi même), a pour but, au moyen de votes, de valider ou de refuser une idée postée.Je demande aux quatre autres membres cités plus haut de me contacté par mail pour me dire s'ils sont d'accord ou non pour siéger.Une présence journalière est nécessaire pour occuper ce poste. | |
|
| |
Hao
Messages : 35 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 34 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Conseil de validation Lun 27 Aoû - 18:25 | |
| alors voila l'aliance se trouve en étas de crize je propose de crée une cellule de crize au sain du forum pour que l'on ne se perde pas dans le déroulement de la situation j'en apelle donc au membre du conseil d'aprobation pour voter cette loi | |
|
| |
ktulluh Admin
| Sujet: Re: Conseil de validation Lun 27 Aoû - 18:30 | |
| Je pense que le terme "de crise" est un peu abusé, on a pas 99.9 de nos membres à terre.On ajuste plus de nouvelles de notre chef.Je propose de le remplacer temporairement en tant que main droite.Direction, l'autre sujet | |
|
| |
fresh57
| Sujet: Re: Conseil de validation Lun 27 Aoû - 18:56 | |
| pour l instant pas la peine de s alarmer!je pense qu un remplacement temporaire est la meilleur des choses a faire | |
|
| |
dark box
| Sujet: Re: Conseil de validation Lun 27 Aoû - 19:28 | |
| je peux etre bras droit si vraiment il y a besoin. | |
|
| |
ktulluh Admin
| Sujet: Re: Conseil de validation Mar 28 Aoû - 18:57 | |
| Je viens de remarquer qqch de très con dans le conseil d'approbation.Nous sommes 5 mais il en faudrait un de plus.Il parait normal que qqn qui propose une idée au sein du conseil ne puisse pas voter pour cette dernière (démocratie quoi...).Par contre si un membre exterieur au conseil en propose une, nous serons 6.Idées pour débloquer le problème? | |
|
| |
Crystal Angel
Messages : 157 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Conseil de validation Mar 28 Aoû - 19:06 | |
| Bah nan j'propose qu'on laisse comme ça... Le gars qui propose l'idée a le droit de voter pour son idée (ça parait logique ). Prenons un exemple qui convient parfaitement à cette situation : Sarkozy a voté pour lui n'est-ce pas ? Alors pourquoi pas nous ? Vive la France, vive la République !!! | |
|
| |
ktulluh Admin
| Sujet: Re: Conseil de validation Mar 28 Aoû - 19:07 | |
| C'etait juste pour pas me faire traiter de tyran sanquinaire et avide de pouvoir | |
|
| |
fresh57
| Sujet: Re: Conseil de validation Mar 28 Aoû - 20:51 | |
| moi aussi je trouve normal qu un joueur proposant une idée ai sa voix de pris en compt! | |
|
| |
pompouille Admin
Messages : 37 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 33 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Conseil de validation Mar 28 Aoû - 23:28 | |
| bien vu lidée de "sarko"!!! lol | |
|
| |
Crystal Angel
Messages : 157 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Conseil de validation Mar 28 Aoû - 23:44 | |
| J'ai pensé à ça d'un coup (enfin en repensant vite fait à la vidéo où il était bourré... ) Hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil de validation | |
| |
|
| |
| Conseil de validation | |
|