E_M16 W2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E_M16 W2

Forum consacré a l'alliance E_M16 W2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseil de validation

Aller en bas 
+2
Hao
ktulluh
6 participants
AuteurMessage
ktulluh
Admin
ktulluh


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : lyon

Conseil de validation Empty
MessageSujet: Conseil de validation   Conseil de validation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:03

Une alliance à sans cesse besoin d'être en évolution.Cette évolution s'effectue par un apport continu d'idées.C'est pourquoi un conseil de validation des idées que vous aurez postée dans "demande" va être crée.Ce conseil, constitué au départ de 5 membres actifs du forum (pompouille, crystal angel, hao, fresh57 et moi même), a pour but, au moyen de votes, de valider ou de refuser une idée postée.Je demande aux quatre autres membres cités plus haut de me contacté par mail pour me dire s'ils sont d'accord ou non pour siéger.Une présence journalière est nécessaire pour occuper ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Hao

Hao


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : picardie

Conseil de validation Empty
MessageSujet: Re: Conseil de validation   Conseil de validation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:25

alors voila l'aliance se trouve en étas de crize je propose de crée une cellule de crize au sain du forum pour que l'on ne se perde pas dans le déroulement de la situation j'en apelle donc au membre du conseil d'aprobation pour voter cette loi
Revenir en haut Aller en bas
ktulluh
Admin
ktulluh


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : lyon

Conseil de validation Empty
MessageSujet: Re: Conseil de validation   Conseil de validation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:30

Je pense que le terme "de crise" est un peu abusé, on a pas 99.9 de nos membres à terre.On ajuste plus de nouvelles de notre chef.Je propose de le remplacer temporairement en tant que main droite.Direction, l'autre sujet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fresh57

fresh57


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 47

Conseil de validation Empty
MessageSujet: Re: Conseil de validation   Conseil de validation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

pour l instant pas la peine de s alarmer!je pense qu un remplacement temporaire est la meilleur des choses a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark box




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

Conseil de validation Empty
MessageSujet: Re: Conseil de validation   Conseil de validation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:28

je peux etre bras droit si vraiment il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ktulluh
Admin
ktulluh


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : lyon

Conseil de validation Empty
MessageSujet: Re: Conseil de validation   Conseil de validation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:57

Je viens de remarquer qqch de très con dans le conseil d'approbation.Nous sommes 5 mais il en faudrait un de plus.Il parait normal que qqn qui propose une idée au sein du conseil ne puisse pas voter pour cette dernière (démocratie quoi...).Par contre si un membre exterieur au conseil en propose une, nous serons 6.Idées pour débloquer le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel




Messages : 157
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Conseil de validation Empty
MessageSujet: Re: Conseil de validation   Conseil de validation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:06

Bah nan j'propose qu'on laisse comme ça... Le gars qui propose l'idée a le droit de voter pour son idée (ça parait logique Surprised ). Prenons un exemple qui convient parfaitement à cette situation : Sarkozy a voté pour lui n'est-ce pas ? pirat Alors pourquoi pas nous ? lol! Vive la France, vive la République !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ktulluh
Admin
ktulluh


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : lyon

Conseil de validation Empty
MessageSujet: Re: Conseil de validation   Conseil de validation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:07

C'etait juste pour pas me faire traiter de tyran sanquinaire et avide de pouvoir clown
Revenir en haut Aller en bas
fresh57

fresh57


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 47

Conseil de validation Empty
MessageSujet: Re: Conseil de validation   Conseil de validation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:51

moi aussi je trouve normal qu un joueur proposant une idée ai sa voix de pris en compt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompouille
Admin
pompouille


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Picardie

Conseil de validation Empty
MessageSujet: Re: Conseil de validation   Conseil de validation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:28

bien vu lidée de "sarko"!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://em16w2.1fr1.net
Crystal Angel




Messages : 157
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Conseil de validation Empty
MessageSujet: Re: Conseil de validation   Conseil de validation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:44

J'ai pensé à ça d'un coup (enfin en repensant vite fait à la vidéo où il était bourré... Wink ) Hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de validation Empty
MessageSujet: Re: Conseil de validation   Conseil de validation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E_M16 W2 :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser