E_M16 W2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E_M16 W2

Forum consacré a l'alliance E_M16 W2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Opération " Ménage de printemps"

Aller en bas 
+3
Adourlus
fresh57
ktulluh
7 participants
AuteurMessage
ktulluh
Admin
ktulluh


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : lyon

Opération " Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Opération " Ménage de printemps"   Opération " Ménage de printemps" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:59

Bon ce week end va avoir lieu un ménage de printemps avant l'heure^^.Tous les joueurs considérés comme non actif seront renvoyés sans prime de départ
Revenir en haut Aller en bas
ktulluh
Admin
ktulluh


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : lyon

Opération " Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Opération " Ménage de printemps"   Opération " Ménage de printemps" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:31

Autrement dit, tous les joueurs qui n'auront pas répondus a ce topic en s'engageant a participer a la vie de l'alliance seront exclus (et plus si affinité...).
Exemple Je m'engage a participer a la vie de l'alliance.


Et hop, ktulluh reste.



Vous avez juska dimanche soir 00h05 pour répondre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
fresh57

fresh57


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 47

Opération " Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Opération " Ménage de printemps"   Opération " Ménage de printemps" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:51

op!op!toujourspresent pour l alliance lol! pas envie d etre virer moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adourlus

Adourlus


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 48
Localisation : Hautes pyrénées

Opération " Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Menage de fin d'été   Opération " Ménage de printemps" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:16

no probleme je veux bien rester dans cette alliance mais je suis nouveau sur ce jeu et j'ai besoin explication sur les modalités de fonctionnement de l'alliance, cherche tjs trinome

A plus les collegues
Revenir en haut Aller en bas
ktulluh
Admin
ktulluh


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : lyon

Opération " Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Opération " Ménage de printemps"   Opération " Ménage de printemps" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:00

Envoi moi tes question par mail
Je t'expliquerai tt ca
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel




Messages : 157
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Opération " Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Opération " Ménage de printemps"   Opération " Ménage de printemps" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:18

Voilà voilà, la solidarité est là !! Very Happy Bref moi aussi j'veux rester donc je m'engage à participer à la vie de l'alliance... tongue
Revenir en haut Aller en bas
shlagagle

shlagagle


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2007

Opération " Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Opération " Ménage de printemps"   Opération " Ménage de printemps" Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:13

pfiou mon retour de vac arrive a temps. bon je profite de ce message pour faire d'une pierre deux coup: tout d'abord je tiens a dire ke je ne suis pas de nature a rester inactif et deuxiemement je voudrais vous dire que je vais faire confiance a crystal angel pour qu'il s'occupe de mon compte. voila. bon jeu a tous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Hao

Hao


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : picardie

Opération " Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Opération " Ménage de printemps"   Opération " Ménage de printemps" Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:21

je suis pres a participer a tout les activiter de laliance et mengage a mourir pour elle !!!!
je peut pa fair plus cérémonièlle mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shlagagle

shlagagle


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2007

Opération " Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Opération " Ménage de printemps"   Opération " Ménage de printemps" Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:55

n'en fait pas trop kan meme. o pire, contente toi d'une mort virtuelle . lol. pask mourir pour un jeu, c con. lol
Revenir en haut Aller en bas
Athlon




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Opération " Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Opération " Ménage de printemps"   Opération " Ménage de printemps" Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:21

Je m'engage a servir l'alliance mais avec la rentrée je serait peut etre moins actif.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel




Messages : 157
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Opération " Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Opération " Ménage de printemps"   Opération " Ménage de printemps" Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:12

Ne t'en fais pas, ce sera pareil pour tout l'monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération " Ménage de printemps" Empty
MessageSujet: Re: Opération " Ménage de printemps"   Opération " Ménage de printemps" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération " Ménage de printemps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E_M16 W2 :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser