E_M16 W2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E_M16 W2

Forum consacré a l'alliance E_M16 W2

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Au revoir

2 participants
AuteurMessage
ktulluh
Admin
ktulluh

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:43

Voila, je vous fait mes au revoirs.A partir de demain, entre le déménagement, le debut des cours (je n'aurai pas internet chez moi) et le reste, ma fréquence de connexion va nettement dminuée.Je pourrais cependant être présent qqes rares fois par semaine.
Les membres du conseil ont été averti en premier.Je vous fait confiance a tous (en tout cas a ceux qui auront survécu a l'operation nettoyage de printemps ^^) pour tirer l'alliance vers le haut.Les membres restant ont été choisi par le conseil et ont la responsabilité de l'alliance.J'aimerais rappeller avant mon départ qqes regles simples de courtoisie.
Si l'un de vous s'absent, même pour 2 jours, il DOIT en informer pompouille ou, en cas d'absence de ce dernier, avertir un membre du conseil.Si l'un de vous décide d'attaquer un membre ACTIF d'une alliance étrangère, il DOIT AVANT d'attaquer regarder la liste de nos pactes et éventuellement pompouille car ce genre d'action entraine souvent des guerres.
Pour finir je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordé durant ce mois et demi et je vous ordonne Very Happy de poster vos idées sur le forum car se sont elles qui nous differebcieront des autres et nous ameneront vers le sommet.
Sur ce messieurs, bonne continuation et a bientot. sunny
Revenir en haut Aller en bas
shlagagle

shlagagle

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:54

a bientot et bon courage pour cette nouvelle année qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas

Au revoir
Page 1 sur 1