Voila, je vous fait mes au revoirs.A partir de demain, entre le déménagement, le debut des cours (je n'aurai pas internet chez moi) et le reste, ma fréquence de connexion va nettement dminuée.Je pourrais cependant être présent qqes rares fois par semaine.
Les membres du conseil ont été averti en premier.Je vous fait confiance a tous (en tout cas a ceux qui auront survécu a l'operation nettoyage de printemps ^^) pour tirer l'alliance vers le haut.Les membres restant ont été choisi par le conseil et ont la responsabilité de l'alliance.J'aimerais rappeller avant mon départ qqes regles simples de courtoisie.
Si l'un de vous s'absent, même pour 2 jours, il DOIT en informer pompouille ou, en cas d'absence de ce dernier, avertir un membre du conseil.Si l'un de vous décide d'attaquer un membre ACTIF d'une alliance étrangère, il DOIT AVANT d'attaquer regarder la liste de nos pactes et éventuellement pompouille car ce genre d'action entraine souvent des guerres.
Pour finir je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordé durant ce mois et demi et je vous ordonne
de poster vos idées sur le forum car se sont elles qui nous differebcieront des autres et nous ameneront vers le sommet.
Sur ce messieurs, bonne continuation et a bientot.