| Avis d'expulsion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ktulluh Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : lyon
| Sujet: Avis d'expulsion Dim 2 Sep - 23:03 | |
| Seront jugés coupable de ralentir l'alliance E_M16 W2 tout joueur non inscrits sur le forum avant 00h00 ce jour ci. Une dizaine d'avertissement ayant été envoyés a tous les joueurs, ces derniers n'auront pas le droit de faire appel.Sont concernés
Dark sidius 23 steve73 o0diable0o Zurk matthieu82 t-bag roncenuit
Une dérogation pourra être accordé si un de ces membres possède une excellente raison. La peine est nulle, je demande donc a ces personnes de ne pas insulter l'alliance ou un de ses membres sous peine de représailles collectives. Merci | |
|
| |
ktulluh Admin
| |
| |
Crystal Angel
Messages : 157 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Avis d'expulsion Lun 3 Sep - 12:34 | |
| Nous allons enfin pouvoir travailler solidairement avec tous les membres (puisqu'ils se sont engagés à participer ^^)... Ca fait du bien tout ça... | |
|
| |
ktulluh Admin
| Sujet: Re: Avis d'expulsion Lun 10 Sep - 20:58 | |
| Je rappelle que des operations de ce genre pourront être renouvellées si la participation de certains ne suffisent pas (cependant, en periode de cours, les absences seront normalement moins controlées). | |
|
| |
Adourlus
Messages : 5 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 48 Localisation : Hautes pyrénées
| Sujet: Expulsion Mar 18 Sep - 21:11 | |
| Salut l'alliance, vous pouvez en effet expulser un à un vos alliés, il serait plus porteur de se demander quel doit être notre rôle à chacun au sein de l'alliance plutôt que de nous affaiblir en expulsant par vague.
demandons nous pourquoi peu de participation et ainsi nous trouverions peut être chacun notre place et notre participation sur le forum serai plus assidu.
Si vous souhaitez me virez no probleme mais je persiste à dire que la solution reside dans un concertation entre nous pour definir nos rôles respectifs | |
|
| |
Crystal Angel
Messages : 157 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Avis d'expulsion Mar 18 Sep - 21:49 | |
| Aurais-tu lu tous les messages de demandes d'aller sur le forum envoyés ? Il y en a des tonnes et je suis désolé, ils peuvent largement participer, proposer des idées, répondre aux sujets d'actualité, etc... Je n'vois pas où est le problème si on les vire ? On leur envoie des tonnes d'avertissement et ils ne font rien pour améliorer leur situation, à c'que j'sache toi non plus tu ne participes pas trop, pourtant il y a de quoi... Là tu vas m'sortir qu'il y a la rentrée, et que tout l'monde n'a pas le même âge et c'est vrai je n'vais pas te contredire... Mais si on en savait un peu plus sur les autres, si chacun se présentait sur le forum et qu'on discutait avec lui, on pourrait se faire une idée de lui et alors là il n'y aurait plus de problème. J'espère que ma réponse t'a été claire et que tu as compris ma pensée, moi qui suis quand même là depuis un moment, je peux te dire que les gars inactifs, j'en ai râle bol... PS : en disant que tu n'participes pas trop, je n'voulais pas te vexer ni t'engueuler... Déjà que tu as fait l'effort de venir et de poster des commentaires, je t'en suis reconnaissant... Continue sur cette voie et alors tout ira bien pour toi. | |
|
| |
ktulluh Admin
| Sujet: Re: Avis d'expulsion Mer 19 Sep - 17:46 | |
| Adourlus, je trouve que tu as un certain culot de nous parler de concentration entre nous.Notre alliance a pour principe un investissement de chacun pour un même cause.Il existe un tas d'alliance ou les joueurs ne se connaissent pas.Si telle est ta conception des choses, alors rien ne te retient ici. - Citation :
- demandons nous pourquoi peu de participation et ainsi nous trouverions peut être chacun notre place et notre participation sur le forum serai plus assidu
celle la est pas mal quand même. Alors nous t'écoutons, pourquoi participe tu si peu, pourquoi ce manque d'investissement?Qu'est ce qu'il faut pour developper ton assiduité???? La franchement je ne vois pas... | |
|
| |
Adourlus
Messages : 5 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 48 Localisation : Hautes pyrénées
| Sujet: Re: Avis d'expulsion Mer 19 Sep - 20:08 | |
| Salut ktulluh, je te parle de concertation pas de concentration. Si toi grand chef tu veux me virer de ton alliance car tu me trouve peu assidu no problème mais c'est un fonctionnement dictatorial. Pour commencer pose des règles plus strict explique que pour faire partie de ton alliance il faut venir journaliérement sur ton forum. Après demande toi pourquoi certaine personne ne sont pas aussi accro. Mon plaisir c'est la convivialité venir joué et un moment de détente et non une contrainte, je consacre du temps lorsque j'ai fini mon activité professionnelle et lorsque mon fils est couché car on peut être joueur et avoir des responsabilités et des priorités différentes des tiennes c'est pas pour cela que nous sommes des irrespectueux ou des branleurs mais je ne cherche pas excuses tu as raison si tes partenaires alliances ne te correspondent virent les. Que souhaites tu comme criteres pour faire partie de ton alliance ADOURLUS | |
|
| |
Crystal Angel
| Sujet: Re: Avis d'expulsion Mer 19 Sep - 20:17 | |
| Ne t'inquiètes pas, je n'pense pas que ktulluh veuille te virer de l'alliance pour ça... C'est un débat et chacun a le droit d'expression. Les insultes ne sont pas autorisés ça c'est sûr, mais pour ce que tu as dit, te virer me semblerait exagérer... Voilà :-) Et puis petite rectification, ktulluh N'EST QUE le bras droit du fondateur, ce n'est pas le grand chef... Ne m'attaque pas ktulluh, stp... ^^ | |
|
| |
ktulluh Admin
| Sujet: Re: Avis d'expulsion Jeu 20 Sep - 19:50 | |
| Je tiens a préciser que ce n'est pas mon alliance (elle n'appartient a personne).C'est assez interssant ce que tu dis.Je suis d'accord avec toi sur le fait q'ogame se doit être un moment de détente et de convivialité mais qui dit convivialité dis partage et qui dit partage dit échange.Il me semble que les échanges furent plutot rares avec toi depuis ton arrivée. Ce que je demande en tant que bras droit (^^ crystal) est juste une participation régulière sur le forum, journalière si possible mais tous les 2 ou 3 jours me parait suffisant. Je ne te renverrai pas dans l'immediat (deja parce que je n'en ait pas le droit) mais la seule condition pour que toi et tous les autres "inactifs" restiez parmis nous est une participation au forum et c'est tout. | |
|
| |
Benlieu 13
Messages : 53 Date d'inscription : 31/08/2007 Localisation : Royan
| Sujet: Re: Avis d'expulsion Jeu 20 Sep - 21:03 | |
| Bon bah si vous pouviez arrter de vous engueuler sa serait cool Le sujet et clo | |
|
| |
Crystal Angel
| Sujet: Re: Avis d'expulsion Jeu 20 Sep - 21:53 | |
| Ils ne s'engueulent pas... Ils se concertent, Adourlus ne comprenait pas pourquoi personne ne venait sur le forum et qu'on devait faire du ménage avec les membres inactifs... On lui a expliqué, c'est tout. | |
|
| |
Benlieu 13
Messages : 53 Date d'inscription : 31/08/2007 Localisation : Royan
| Sujet: Re: Avis d'expulsion Jeu 20 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
Adourlus
| Sujet: Re: Avis d'expulsion Jeu 20 Sep - 23:17 | |
| On échange des points de vues cela est plutôt constructif, je reconnais les raisons qu'avance ktulluh et son investissement dans cette alliance, je lui renvoie seulement mon désaccord sur la méthode de la sanction, je pense que chaque semaine on devrait se donnée un challenge par exemple la galaxie qui realise la meilleure progression gagne tant de cristal ou de metal que nous mettrions dans un pot commun en debut de semaine, c'est un delire perso .
A plus | |
|
| |
ktulluh Admin
| Sujet: Re: Avis d'expulsion Jeu 20 Sep - 23:34 | |
| Ah, ca c'est une idée comme je les aime.T'a raison, on pourrait créer des sortes de tournois basés sur différents challenges avec une récompense a la clé.Toutes les semaine ca me parait un peu trop fréquent mais une fois par mois me parait bien.Essaie de développer ton idée que je trouve excellente et poste la dans "demande" avec plus de details. Si t'en a deux ou trois autres comme ca surtout n'hésite pas. Pour notre différent, j'ai peut être été un peu trop aggressif aquelques rerises, je m'en excuse.Les disputes n'ont pas leur place chez nous. Sans rancune? | |
|
| |
Crystal Angel
| Sujet: Re: Avis d'expulsion Ven 21 Sep - 0:02 | |
| Gute Idee, Adourlus... C'est original. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis d'expulsion | |
| |
|
| |
| Avis d'expulsion | |
|