E_M16 W2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E_M16 W2

Forum consacré a l'alliance E_M16 W2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POUR OU CONTRE ?

Aller en bas 
+2
fresh57
Crystal Angel
6 participants
AuteurMessage
Crystal Angel




Messages : 157
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE ?   POUR OU CONTRE ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:49

Voilà après le ménage de printemps de hier soir, nous nous retrouvons à 13... Alors je demande à tous les membres de venir donner leur avis sur le forum pour savoir si nous restons à treize ou si nous demandons à d'autres joueurs de venir nous rejoindre (bien sûr nous ferons le nécessaire pour qu'ils sachent venir sur un forum et qu'ils soient motivés Very Happy ). Donc je demande à tous les membres de donner leur avis sur ce sujet...

POUR ou CONTRE l'agrandissement de l'alliance ??? Pour ma part je m'abstiens de voter... Ils restent donc 12 membres qui peuvent voter, si 7 voies sont positives ou négatives : le sujet sera clos.
Répondez assez vite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
fresh57

fresh57


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 47

POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ?   POUR OU CONTRE ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

en ce qui me concerne je suis pour tester des nouvelle recruts cheers
Revenir en haut Aller en bas
ktulluh
Admin
ktulluh


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : lyon

POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ?   POUR OU CONTRE ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:40

Il faudrait deulement instaurer une periode d'essai de 15 jours par membre afin de voir si ces derniers sont actifs ou non.Sinon je suis pour la continuation du recritement.Il faut faire un recrutement choisi (comme l'immigration...)
Revenir en haut Aller en bas
shlagagle

shlagagle


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2007

POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ?   POUR OU CONTRE ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:53

moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
caco laco

caco laco


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : strasbourg

POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ?   POUR OU CONTRE ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:45

moi je suis totalement pour ,tant que les nouveaux s'inscrivent sur le forum et qu ils soient sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benlieu 13

Benlieu 13


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Royan

POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ?   POUR OU CONTRE ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:56

Bah moi aussi je suis pour que de nouvelle recru viennent a condition quil participent a la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE ?   POUR OU CONTRE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E_M16 W2 :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser