E_M16 W2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E_M16 W2

Forum consacré a l'alliance E_M16 W2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Description des membres

Aller en bas 
+3
pompouille
Crystal Angel
shlagagle
7 participants
AuteurMessage
shlagagle

shlagagle


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2007

Description des membres Empty
MessageSujet: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:52

Voici un petit topic pour que les membres parlent de eux.
Pour ma part je suis nouveau sur ogame j'ai découvert ce jeu début juillet 2007. J'ai créer ce compte uni23 puis j'en ai créer un autre uni50 où je suis top2000 avec 60.000 points; je suis plutot raideur.
ma participation sera quasi nulle dans le jeu a partir de septembre pour raison profesisonnelle. je serai donc en mode vacances. voila.
sinon dans la vrai vie :
prenom : alban
age : 18ans
emploi : marin

et voila c tout jpense. ^^

a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel




Messages : 157
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:21

Tu n'peux pas demander à quelqu'un de s'occuper de ta session ? Ce serait mieux parce que sinon tu vas baisser grave...
Revenir en haut Aller en bas
shlagagle

shlagagle


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2007

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:29

si quelqu'un de notre équipe se porte volontaire, je lui laisserai cette tache. pour l'instant je ne vous connais pas trop mais on a encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel




Messages : 157
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:51

Oué on a encore un peu d'temps... Moi j'me porte volontaire si tu veux mais j'suis pas très fort ^^ Donc si quelqu'un d'autre veut l'faire ---> Y a pas d'problème... =) Si y a personne d'autre, j'le ferai : il faudra quand même me dire c'que tu voudrais que je fasse... Tu vois genre des objectifs pour qu'on puisse gérer les ressources en fonction de c'qu'on va faire... Enfin on verra bien mais ce serait peut-être mieux que Pompouille, Dark Box ou ktulluh gère ta session... Ils ont plus de points et ont plus d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
pompouille
Admin
pompouille


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Picardie

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:54

pour moi il n'y a pas de probléme si tu es motivé il n'y a aucune raison que ce ne soit pas toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://em16w2.1fr1.net
ktulluh
Admin
ktulluh


Messages : 181
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 34
Localisation : lyon

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:20

Moi aussi en septembre je jouerai moins à cause de la fac.J'essaierai quand même d'être la une fois tous les 2 jours.
Sinon j'ai 18 ans, j'ai été promu main droite du fondateur pour m'occuper de la paperasserie (secretaire du fondateur quoi^^).J'ai eut mon bac cette anée mention AB.Et je vis sur lyon.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel




Messages : 157
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:05

Bon bah j'vais m'présenter aussi alors... J'ai 15 ans, j'vis à Strasbourg et j'ai eu mon BEPC (très facilement Laughing ) avec la mention TB... ^^ Et puis si shlagagle n'y voit pas d'inconvénient, je m'occuperai alors de ta session pendant ton absence... Il faudra juste que tu m'envoies les objectifs que je dois essayer d'atteindre mais ça n'presse pas et puis tu m'diras tout ça sur OGame par un message... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hao

Hao


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : picardie

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:07

bon et bien comme tous le monde se présente je pence que je vais le fair aussi donc je mapelle steve, jai 17 ans, j' habitube en picardie et dans le val d'oise sinon j'tai dans une ecole d'art l'anner dernière et jai arèter pour me trouver un aparte l' année prochaine voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
pompouille
Admin
pompouille


Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 33
Localisation : Picardie

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:41

bon bin jme lance puisque tout le monde le fait aussi....
ba moi je pace en terminale S pour pacer mon bac jai 16 ans et demi et je compte aller dans une école d'ingénieur voila.... Laughing
et si quelqun me cherche j'habite en picardi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://em16w2.1fr1.net
Hao

Hao


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : picardie

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:50

tu habite ou en picardie ? moi a auneuil a coter de beauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
caco laco

caco laco


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32
Localisation : strasbourg

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:19

Donc voila moi j'ai 15 ans ,je vis a strasbourg j'ai eu mon bepc facilement (mention tb) et je suis dans la meme classe que crystal angel .voila ma vie est resumer.passionant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benlieu 13

Benlieu 13


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Royan

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:53

Bon bah moi je mappelle Hadrien jai 12 ans je suis en 5ieme je né pas passer mon bac ni mon brevet j'habite a Royan et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E_M16 W2 :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser