E_M16 W2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E_M16 W2

Forum consacré a l'alliance E_M16 W2

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Presenter vous...

5 participants
AuteurMessage
Benlieu 13

Benlieu 13

Presenter vous... Empty
MessageSujet: Presenter vous...   Presenter vous... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:13

Je creer se sujet pour que tous le monde se presente et que tous le monde se connaise et de savoir a qui on a faire donc presenter vous
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Angel

Presenter vous... Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous...   Presenter vous... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:26

Bon je commence alors... Smile
J'm'appelle Valentin (Crystal Angel dans le jeu), j'ai 15 ans, j'habite près de Strasbourg (un p'tit patelin à côté ^^). Je joue au basket, j'aime bien le ping-pong, jouer à l'ordi et à la console et lire (parfois . . . ). C'que je lis c'est du fantastique et surtout du Tolkien... Sinan IN Game je joue depuis mi-août dans cette partie et je viens de dépasser les 10 000 points... Laughing
Dans mon autre session, j'en suis à un peu plus de 20 000 et j'ai commencé 1 mois et demi avant... Voilà, à vous maintenant. Wink
fresh57

fresh57

Presenter vous... Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous...   Presenter vous... Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:29

bon voila moi c seb j ai 30pige et oui pas d age pour jouer Rolling Eyes donc j habite dans l herault jusqu a samedi et apres direction canet plage a coté de perpignan car j ai du boulot qui m attend Sad car ou je suis actuelement le boulot c pas ca !a par ca en ce qui concerne le jeu j ai commencer a peut pres en meme temps que crystal et aujourdhui j ai eu la médaille de general :lol!:c a peus pres tout!!!sinon j ai msn pour celui qui veus me joindre ca serra toujours plus simple qu in game donc ceux qui veule me joindre me contact in game et j leur fil mon msn!bon jeu a tous!
Benlieu 13

Benlieu 13

Presenter vous... Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous...   Presenter vous... Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:49

Voila moi c Hadrien j'ai 12 ans et je joue a ogame depuis environ 1 ans (je c je n'avance pas vite mes o debut je ne connecer pas et je ne savais pas se qui falais faire on m attaquer tous les jours) J'habite pres de royan en charente-maritime je suis en 5ieme et je suis assez fort o college j'aime bien lordi et jouer a des jeux (comme ogame,guild wars ,conter, starshine ...) je nes pas encore de métier et jadore surfer et je fais aussi du volley.
ktulluh
Admin
ktulluh

Presenter vous... Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous...   Presenter vous... Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

Hop, a mon tour.J'ai 19 ans, j'habite lyon, je suis en première année de fac eco gestion.J'ai emménagé dans mon appart début septembre et je ne pensais pas rejouer a ogame.Finalement je squatte a droite a gauche ou dans les cyber cafés.J'ai commencé ce jeu fin juillet et je suis rentré dans l'alliance en aout.
Ce qui j'aime: ma copine^^, le basket, badminton, sécher les cours
Ce que je n'aime pas: les gens inscrits au forum qui ne participent pas, les profs qui font pas une pause toutes les heures et les gens qui n'ont aucune ouvertuure d'esprit.
Crystal Angel

Presenter vous... Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous...   Presenter vous... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:50

lol Bienvenue au club... J'fais du basket moi aussi !! Very Happy
Sinan mon frère aussi fait une fac éco gestion, il va commencer très bientôt et puis lui aussi il aime sécher les cours... En terminale, il est pas souvent aller en philo... Razz
caco laco

caco laco

Presenter vous... Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous...   Presenter vous... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:57

moi, c'est aurelien j'ai 15 ans ,je viens du meme petit parlin que crystal angel et je suis dans sa classe en seconde.Sinon j'aime bien l'ordi(counter,dod...)et je lis un peu.Je fait pa de sport parce que je sui faineant. Very Happy (et fier de l'etre).
j'ai un autre compte dans l'univers 22 qui a 1 400 000 pts et sa fait 2ans que j'y joue
Crystal Angel

Presenter vous... Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous...   Presenter vous... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:39

Bienvenue caco laco... Very Happy

PS : c'est son frère qui dirige le compte dans l'uni 22et pas lui... Razz Même que c'est à moi d'm'en occuper... C'est pas grave, comme tu l'as dit t'es fainéant. Wink
Contenu sponsorisé

Presenter vous... Empty
MessageSujet: Re: Presenter vous...   Presenter vous... Icon_minitime

Presenter vous...
Page 1 sur 1