| Presenter vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benlieu 13
Messages : 53 Date d'inscription : 31/08/2007 Localisation : Royan
| Sujet: Presenter vous... Mar 25 Sep - 19:13 | |
| Je creer se sujet pour que tous le monde se presente et que tous le monde se connaise et de savoir a qui on a faire donc presenter vous | |
|
| |
Crystal Angel
Messages : 157 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Presenter vous... Mar 25 Sep - 20:26 | |
| Bon je commence alors... J'm'appelle Valentin (Crystal Angel dans le jeu), j'ai 15 ans, j'habite près de Strasbourg (un p'tit patelin à côté ^^). Je joue au basket, j'aime bien le ping-pong, jouer à l'ordi et à la console et lire (parfois . . . ). C'que je lis c'est du fantastique et surtout du Tolkien... Sinan IN Game je joue depuis mi-août dans cette partie et je viens de dépasser les 10 000 points... Dans mon autre session, j'en suis à un peu plus de 20 000 et j'ai commencé 1 mois et demi avant... Voilà, à vous maintenant. | |
|
| |
fresh57
| Sujet: Re: Presenter vous... Mar 25 Sep - 23:29 | |
| bon voila moi c seb j ai 30pige et oui pas d age pour jouer donc j habite dans l herault jusqu a samedi et apres direction canet plage a coté de perpignan car j ai du boulot qui m attend car ou je suis actuelement le boulot c pas ca !a par ca en ce qui concerne le jeu j ai commencer a peut pres en meme temps que crystal et aujourdhui j ai eu la médaille de general :lol!:c a peus pres tout!!!sinon j ai msn pour celui qui veus me joindre ca serra toujours plus simple qu in game donc ceux qui veule me joindre me contact in game et j leur fil mon msn!bon jeu a tous! | |
|
| |
Benlieu 13
Messages : 53 Date d'inscription : 31/08/2007 Localisation : Royan
| Sujet: Re: Presenter vous... Mer 26 Sep - 14:49 | |
| Voila moi c Hadrien j'ai 12 ans et je joue a ogame depuis environ 1 ans (je c je n'avance pas vite mes o debut je ne connecer pas et je ne savais pas se qui falais faire on m attaquer tous les jours) J'habite pres de royan en charente-maritime je suis en 5ieme et je suis assez fort o college j'aime bien lordi et jouer a des jeux (comme ogame,guild wars ,conter, starshine ...) je nes pas encore de métier et jadore surfer et je fais aussi du volley. | |
|
| |
ktulluh Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Presenter vous... Mer 26 Sep - 17:47 | |
| Hop, a mon tour.J'ai 19 ans, j'habite lyon, je suis en première année de fac eco gestion.J'ai emménagé dans mon appart début septembre et je ne pensais pas rejouer a ogame.Finalement je squatte a droite a gauche ou dans les cyber cafés.J'ai commencé ce jeu fin juillet et je suis rentré dans l'alliance en aout. Ce qui j'aime: ma copine^^, le basket, badminton, sécher les cours Ce que je n'aime pas: les gens inscrits au forum qui ne participent pas, les profs qui font pas une pause toutes les heures et les gens qui n'ont aucune ouvertuure d'esprit. | |
|
| |
Crystal Angel
Messages : 157 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Presenter vous... Mer 26 Sep - 21:50 | |
| lol Bienvenue au club... J'fais du basket moi aussi !! Sinan mon frère aussi fait une fac éco gestion, il va commencer très bientôt et puis lui aussi il aime sécher les cours... En terminale, il est pas souvent aller en philo... | |
|
| |
caco laco
Messages : 8 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 32 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Presenter vous... Jeu 27 Sep - 17:57 | |
| moi, c'est aurelien j'ai 15 ans ,je viens du meme petit parlin que crystal angel et je suis dans sa classe en seconde.Sinon j'aime bien l'ordi(counter,dod...)et je lis un peu.Je fait pa de sport parce que je sui faineant. (et fier de l'etre). j'ai un autre compte dans l'univers 22 qui a 1 400 000 pts et sa fait 2ans que j'y joue | |
|
| |
Crystal Angel
| Sujet: Re: Presenter vous... Jeu 27 Sep - 19:39 | |
| Bienvenue caco laco... PS : c'est son frère qui dirige le compte dans l'uni 22et pas lui... Même que c'est à moi d'm'en occuper... C'est pas grave, comme tu l'as dit t'es fainéant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presenter vous... | |
| |
|
| |
| Presenter vous... | |
|