| Presenter vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benlieu 13
Messages : 53 Date d'inscription : 31/08/2007 Localisation : Royan
| Sujet: Presenter vous... Mar 25 Sep - 19:13 | |
| Je creer se sujet pour que tous le monde se presente et que tous le monde se connaise et de savoir a qui on a faire donc presenter vous | |
|
| |
Crystal Angel
Messages : 157 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Presenter vous... Mar 25 Sep - 20:26 | |
| Bon je commence alors... J'm'appelle Valentin (Crystal Angel dans le jeu), j'ai 15 ans, j'habite près de Strasbourg (un p'tit patelin à côté ^^). Je joue au basket, j'aime bien le ping-pong, jouer à l'ordi et à la console et lire (parfois . . . ). C'que je lis c'est du fantastique et surtout du Tolkien... Sinan IN Game je joue depuis mi-août dans cette partie et je viens de dépasser les 10 000 points... Dans mon autre session, j'en suis à un peu plus de 20 000 et j'ai commencé 1 mois et demi avant... Voilà, à vous maintenant. | |
|
| |
fresh57
| Sujet: Re: Presenter vous... Mar 25 Sep - 23:29 | |
| bon voila moi c seb j ai 30pige et oui pas d age pour jouer donc j habite dans l herault jusqu a samedi et apres direction canet plage a coté de perpignan car j ai du boulot qui m attend car ou je suis actuelement le boulot c pas ca !a par ca en ce qui concerne le jeu j ai commencer a peut pres en meme temps que crystal et aujourdhui j ai eu la médaille de general :lol!:c a peus pres tout!!!sinon j ai msn pour celui qui veus me joindre ca serra toujours plus simple qu in game donc ceux qui veule me joindre me contact in game et j leur fil mon msn!bon jeu a tous! | |
|
| |
Benlieu 13
Messages : 53 Date d'inscription : 31/08/2007 Localisation : Royan
| Sujet: Re: Presenter vous... Mer 26 Sep - 14:49 | |