E_M16 W2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E_M16 W2

Forum consacré a l'alliance E_M16 W2

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

planette ressource

+4
ktulluh
Crystal Angel
pompouille
Hao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hao

Hao

planette ressource Empty
MessageSujet: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:25

alors voila je me propose a vous comme le général des ressource doonc je vous explique se que jai en tète:
j'ai actuèlement une colonie qui n'a pa bocou de case donc j'ai une l'idée que cette colonie sèrve a envoyer des ressource a tous se qui en on besion, par contre pour mètre en plase se projet il faudrai que les meilleur dentre vou envoi des reussource sur cette planette pour que je puisse financée l'achat des mines . voila dite se que vou pencer de cette idée et reponder des que vous pourer ^^
Revenir en haut Aller en bas
pompouille
Admin
pompouille

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:39

moi je suis daccord mais il faudrait que tu attende demain pour les resources.. je suis un peut a sec ce soir..... Very Happy
pompouille
https://em16w2.1fr1.net
Hao

Hao

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:47

tres bien mais sa peut atendre un peut ^^
Crystal Angel

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:25

Moi j'suis d'accord... Sauf que l'truc c'est qu'j'suis pas très fort ^^ Bref j'enverrai quand même un peu de ressources... Smile
Hao

Hao

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:42

nn ne tkt pa lle systeme est mis en place pour justement privilègier les moin fort pour quil puisse bénéficier de se systeme donc je demandrai au plus de 3000 point di mettre un peut du leur et vous vous naver juste cas atendre la fin de se projet ^^
ktulluh
Admin
ktulluh

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:16

C'est une super idée, mettre en place une genre de banque centrale pour nous.Bah envoie par mail collectif les coordonées de cette planète.
ktulluh
Admin
ktulluh

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:17

Faudrait aussi qi'il y est une défense énorme sinon ce serait un hypermarché pour nos ennemis
Crystal Angel

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:40

Trop tard, je participe un peu quand même ^^ J'en enverrai un peu mais pas tout l'temps... Et puis sinan pour la défense j'suis d'accord à fond. Very Happy Il faudra une méga défense parce que sinan on s'fait plumer.
Crystal Angel

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:42

Ah oui et j'oubliais, à part la défense, il faut aussi une tonne de transporteurs pour acheminer les ressources par la suite.
ktulluh
Admin
ktulluh

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:45

Ca je propose que les transporteurs soient crées sur place etq ue leur nombre soit différent selon les joueurs ( sauf crise).Je m'explique, pourquoi u joueur qui aura investi 100 000 de chaque ressource soit servi au même rang qu'un autre qui a donné 100 de chaque??
Ce sera à Hao de décider mais je pense que ce sera nécessaire.
Hao

Hao

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:55

donc sur le plain de la défence se n'est pa un probleme je déveloperai le nésséssair mai je tien a dire que si quelqun ataque la planette ressource se sera a toute laliance d'ataquer notre ataquant et biensur enverai tout les ressource de la planette sur une autre colonie du faite lataquant ni renportera aucun bénéfice et il se fera exploser ensuite pour se qui concerne la distribution des ressource tout le monde sera égale cette a dire que 1 joueur aura droi a 30 000 ressource de chaque par jour et oui il en faut pour tou le monde Wink et question transporteur 30 gran transporteur seron persent sur la colonie
Crystal Angel

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:01

Ok... Pour moi ça marche, j'enverrai des ressources assez souvent. J't'ai déjà envoyé des ressources hier soir, enfin c'qui m'restait et puis ça continuera... T'as combien de cases en fait sur la planète ?
Hao

Hao

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:12

jai 81 case sur la planette ressource
pompouille
Admin
pompouille

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:18

81 case ce n'est pas énorme... pour coloniser je vous conseil les cases 6,7,8... les probabilités d'avoir une groses planéte seront plus grande... évitez les 1,2,3 et 13,14,15
Crystal Angel

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:17

T'as peut-être raison en fait... Parce que sur une autre session dans un autre univers, j'ai deux colonies qui ont que 48 cases et elles sont placées sur les cases 2 et 3. Faudra que j'tienne compte de ça... Very Happy Mais sinan j'pense que 81 cases c'est assez bien, ça fait au moins 25 niveaux par mines... Et pour l'énergie, on peut construire des satellites solaires (pas besoin de centrale électrique...).
pompouille
Admin
pompouille

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:28

oula c'est une trés movaise idee croi mon expérience. il y a un an jété deja sur ogame avec un autre compte et jallais faire la technologie graviton qui demandait une quantitée enorme d'énergie, il fallait donc construire des milliers de satellites solaire afin d'y parvenir. Cependant les gros joueur s'interressent a toi car quand il vienne t'attaquer c'est les satellites solaire qui seront forcément tous détruit ce qui implique un énorme champs de débris autour de ta planéte qui serat recycler par le méme joueur qui t'aurat attaquer (s'il fait bien les choses) Smile
conclusion => les centrales électriques solaire restent les meilleures solution pour fournir l'énergie a tes mines.
mais bon je ne force a rien faites vos expériences...
ktulluh
Admin
ktulluh

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:48

Je confirme ce que dis pompouille.Lors de mon attaque, j'ai perdu 30 ou 40 satelittes et ca m'a bien handicapé par la suite malgré le petit nombre que j'avais.Hao, met le paquet sur les centrales électriques et sur celles de fusion
Hao

Hao

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:23

je le c sur ma planette mere je n'est que 20 satélite solaire pour que sa aide un peut et du faite comme je nen est pa bocou c vite remplacer par de nouveau satélite mai c sur que se concèpte est mal étudier car il handicape en cas de gro cou dure
ktulluh
Admin
ktulluh

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:34

Hao j'enverrai des ressources a partir de lundi ou mardi;Je me remet vite sur pied grace à vous tous.Par contre tu pourra me renvoyer les coordonnées de fort knox, je les aient encore perdues.. Rolling Eyes
Crystal Angel

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:34

Oué c'est vrai les gars mais bon j'ai pensé à ça parce qu'il a pas beaucoup de cases sur sa planète donc s'il commence à construire des centrales en plus des mines, j'dirais que les mines seront pas à un niveau extraordinaire et donc il n'y aura pas assez de ressources pour tout l'monde... Voilà c'est tout. J't'ai envoyé encore du métal ce soir, j'espère que t'en fais bon usage... ^^
ktulluh
Admin
ktulluh

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:46

Je pe,se qu'il faut d'abord développer des défenses, on a jamais vu une banque mettre son or avant le coffre...J'ai envoyé du deuterium
Hao

Hao

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:57

dacor donc je vai laisser un peut la construction des mine entre parentèze et instaler la défence
Crystal Angel

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

Mais le truc c'est que pour la défense, il faut un chantier spatial et donc ça prend encore de la place ça...
ktulluh
Admin
ktulluh

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:41

Ne t'inquiete pas hao, au pire il construira quelques millions delance missile affraid
Crystal Angel

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:45

lol! T'as raison... On l'aidera à les construire pirat Bref j'enverrai aussi des ressources mais que demain matin parce que là j'suis à sec... Razz
Contenu sponsorisé

planette ressource Empty
MessageSujet: Re: planette ressource   planette ressource Icon_minitime

planette ressource
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant